• Iran retour avril 15 (4ème partie)

    Salam !

     

    Une toute petite page pour aujourd'hui...

    Alors, pour l'instant, juste une photo de groupe :

    Iran retour avril 15 (4ème partie)

    Et toujours les paysages sur la route : 

    Iran retour avril 15 (4ème partie)

    Iran retour avril 15 (4ème partie)

     

     

    Péage sur la route :  http://youtu.be/jVcyBUjTyAE

    Iran retour avril 15 (4ème partie)

    Iran retour avril 15 (4ème partie)

    le fabuleux sommet qui domine Téhéran , le mont damavand 5671 m !! Il fait partie de la chaîne de l'Elbourz. Magnifique !

    Iran retour avril 15 (4ème partie)

    Chaîne de l'Elbourz, au-dessus de Téhéran...

     

    Bon, on continue de rouler un peu..;

    A bientôt

     

    Citation du jour : Si vous êtes neutres dans une situation d'injustice, vous vous rangez du côté de l'oppresseur.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    mo et jyves
    Mercredi 29 Avril 2015 à 16:35

    on n'imagine pas la neige en cette saison à Téhéran et pourtant ..... et j'avoue que j'ignorais que la chaîne de l'Elbourz était si haute .

    PS : la grève a donc cessé au coeur du CC , les peluches n'ont pas leur slogan de revendication et en plus elles sourient happy

    2
    Wolf
    Mercredi 29 Avril 2015 à 16:54
    Coucou les gars du syndicats
    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 11:31

    Mo-jy : comme quoi mon blog pourrait apparaître au programme scolaire, non ? sans dec ! Sinon, tout va bien pour le syndicat, il s'est réunit y a pas longtemps encore mais on a réussi à trouver un terrain d'entente, chacun y ayant mis du sien facilementhe

    Wolf : le syndicat te salue. sarcastic

    4
    Mimiaulux
    Vendredi 1er Mai 2015 à 21:08

    Bon anniversaire Christine 

    des millions de bisous

    5
    Samedi 2 Mai 2015 à 01:21

    Hooo ma mimi ! comment tu m'as retrouvée ici ? merci merci !!! smilekisscool

    6
    mo et jyves
    Dimanche 3 Mai 2015 à 18:22

    quoi ? c'est ton anniversaire ? alors bon anniversaire Christine pour tes 20 ans ..yessarcasticclown

    je suis vraiment nulle pour retenir des dates d'anniversaire , je crois que je pourrais même oublier la date du mien arf

    7
    patrick
    Lundi 4 Mai 2015 à 13:46

    allez vlan , j ai oublié la date de ton anniversaire .mille pardon pour le retard .alors reçois pleins de bisous pour ton anniversaire et peut etre ,on l arrosera ........dans pas longtemps ,hhhhhuuuuuuummmmmm,ce sera un regal .les bises réelles en plus wouaaahhhhh.

    allez on se calme patrick ,non mais des fois ...........ah ah ah 

    sympa le contraste avec les montagnes et la neige et la route qui donne une vision de beau temps

    au faitt ,le syndicat a t il un nom spécifique .........

    bises

    8
    Lundi 4 Mai 2015 à 17:53

    Pas de soucis pour mon anniv ! Moi j'oublie carrément  le mien à CHAQUE fois, alors je te dis pas ceux des autres intello la honte !


     


    Patrick, le syndicat s'appelle le SATG (syndicat des animaux en tout genre)...yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :